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DÉNOMINATION SOCIALEDIRECTEUR GÉNÉRAL RCS ET VILLE D'ENREGISTREMENT SECTEUR D'ACTIVITÉ SITE WEB
LOGO DE LA SOCIETE
ADRESSETéléphoneMail
PrénomNom Fonction
TéléphoneMail
Marque de la grande consommation : PRODUITMarque de la grande consommation : SERVICEB2B : PRODUITB2B : SERVICESTARTUP
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Nom de la société
Nom de la marque
Nom du produit ou service concerné
Descriptif du positionnement RSM défini
Engagements associés
Empreinte positive recherchée
Quelles sont les problématique(s) ciblée(s)
Détails des engagements de la marque, indicateurs de mobilisation et/ou de compliance avec les objectifs fixés
À quels objectifs du développement durable la marque contribue-t-elle ?
1. Pas de pauvreté2. Lutte contre la faim3. Bonne santé et bien être4. Éducation de qualité5. Égalité entre les sexes6. Eau propre et assainissement7. Energie propre et abordable8. Travail décent et croissance économique9. Industrie, innovation et infrastucture10. Inégalités réduites11. Villes et communautés durables12. Consommation et production responsables13. Mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques14. Vie aquatique15. Vie terrestre16. Paix, Justice et institutions efficaces17. Partenariats pour la réalisation des objectifs
Quel système d'évaluation est mis en place ? La démarche est-elle construite avec des partenaires ou des organismes de certification ?
Date de lancement et perspective de développement (pérennité de la démarche)
En quoi la démarche est-elle originale ? En quoi crée-t-elle de la valeur pour la marque, pour ses clients et ses fournisseurs ?
Quelle est la contribution envisagée à moyen et long terme ?
Quel est le périmètre géographique de la démarche ? LocalRégionalNationalEuropéenInternationnal
Joindre le key visual de la démarche
Description détaillée et principales étapes de l’activation auprès des clients / consommateurs / citoyens ? Campagnes de communication ou de publicité développées : vers les cibles internes, les leaders d’opinion, communautés, grand public ou cibles b to b de l’entreprise.Partenaires et services de l'entreprise impliqués (internes et externes) Indicateurs de performance de la campagneDifficultés rencontréesProchaines étapes envisagées et objectifs de progrès
J'ai lu et accepté le règlement